Articles

Mes Guides

Contact

A propos

Top

Ouvrez la porte d’un barbier, ou d’un prêteur sur gage et dissimulez vous derrière une porte blindée pour découvrir ce qui y est caché. Non, non, ceci n’est pas un scénario de film mais bien l’un des 6 bars secrets que je vais vous divulguer.

 

1. Blind Barber – Un rendez-vous chez le barbier ?

Ca peut paraître dingue, mais il faut le faire pour le croire. C’est l’une des expériences la plus insolite de New York City. Les gens se bousculent pour y boire un verre. Non, vous ne rêvez pas, il y a la queue pour aller chez le barbier.

339 E 10th St ·  Blind Barber

blind_barber

Blind Barber

 

2. Ambiance Gatsby chez Beauty & Essex

Coup de coeur pour ce bar restaurant caché derrière la boutique d’un prêteur sur gage situé dans le Lower East Side. La décoration est digne d’un film américain. Vous allez adorez.

Beauty & Essex – 146 Essex Street

Beauty Essex

Beauty Essex

Beauty Essex

 

3. Chutttt… Please Don’t Tell

Ne pas prendre à la légère ce simple fast food à hot dogs. Composez le +1 (212) 614-0386 pour prévenir de votre venue et passez la porte sur votre gauche. 

Please Don’t Tell – 113 St Marks Pl, New York, NY 10009

Please don't Tell

Please don't Tell

 

4. Ambiance velours au Back Room

C’est l’un des rares bars encore existant sur NYC ayant servi lors de la prohibition, dirigé par les gangsters Lucky Luciano et Meyer Lansky.  Descendre les escaliers dans une allée sombre pour enfin découvrir un bar totalement inspiré des années 20. Sirotez un verre le lundi soir pendant un Jazz live.

Back Room – 102 Norfolk St, 10002 New York

backroom

Black Room

 

5. Fig 19, ouvert à quiconque sait le trouver

Entrez dans cette galerie d’art, visitez les lieux et pénétrez dans cet ancien bar à l’origine privé et maintenant ouvert à quiconque sait le trouver.

Fig 19 – 131 Chrystie St, New York, NY 10002

fig_19

Fig 19

 

6. Expérience inédite au Manderly Bar

Rendez-vous dans l’hôtel The McKittrick pour vivre une expérience hors du commun. Réservez votre billet à l’avance pour le spectacle Sleep No More. Des acteurs perforent face à vous et vous balade de pièces en pièces.  Frissons garantis. Finissez votre aventure dans le Manderley Bar, déco année 30 à l’ambiance Jazzy.

530 W 27th St, New York, NY 10001 – Manderly Bar

The McKittrick

 

post a comment