Articles

Mes Guides

Contact

A propos

Top

Quel brunch choisir dans cette jungle? Brunch healthy, vegan, buffet, en rooftop, à l’américaine ou à la française ? Je vous file les bonnes adresses à ne surtout pas manquer pour régaler vos papilles.

 

Buffet gourmand et original à The City Bakery

Le concept est excellent. Rendez vous au buffet, servez vous la quantité qui vous fait plaisir et payez au poids de l’assiette ! Très bien pour les petits budgets. Vous avez le choix entre un brunch continental ou/et américain : oeufs brouillés, salades à composées, baggels, céréales, muesli, pain perdu, brioches, cookies, gaufres, pancakes, gâteaux etc. et un large choix de boissons.
1 assiette très bien garnie + 1 boisson + 1 gaufre + 1 cookie = $20

 

CityBakery

CityBakery

 

Brunch ultra tendance à Jack’s wife Freda
C’est la célèbre adresse de New York ! Jack’s wife Freda est partout dans les magazines américains tels que le New York Post mais aussi dans Vogue ou Glamour… Pourquoi un tel engouement ? Les assiettes sont belles, la nourriture saine, fraîche et originale, le style y est. Les prix à la carte sont intéressants, comptez $25 pour un très bon brunch.

 

JacksWifeFreda

JacksWifeFreda

JacksWifeFreda

 

Healthy Brunch en toute simplicité au Cafe Henrie

Ses spécialités ce sont ses bowls et leur mélange gourmand qui font sa réputation. La célèbre styliste et blogueuse Chiara Ferragni s’y est rendue lors de la Fashion Week de New York. Les prix sont minis, l’ambiance est détendue, pas d’extravagance au niveau de la déco. Tout est simple et bon.
Dragon Bowls + Banana Breads + Toru Tea = $22

CafeHenrie

CafeHenrie

CafeHenrie

 

Brunch Chic et glamour au 230 fifth Rooftop

Le Rooftop 230 fifth est un incontournable de New York, en tête de liste des meilleurs brunchs. Vue imprenable sur les buildings, buffet très bien garni pour tous les goûts et toutes les envies, mais tout cela à un prix : + de $30.

230fifth

230fifth

230fifth

 

Brunch mexicain en rooftop à l’Alma

Tacos, tortillas, ensalada, chilaquiles… Toutes les spécialités sont réunies sur une carte. La vue est sympa, mais ne détrône pas celle du 230 fifth 😉 Un plat coûte environs $12.

Alma

 

French touch à l’hôtel Chantelle

Tout comme la décoration, le brunch est à la fois raffiné et élégant. La cuisine française est composée de salades, crêpes, oeufs façon Bénédicte, truffes, saumon, huîtres…
entrée + plat + dessert + boisson = $48.

HôtelChantelle

HôtelChantelle

 

Rooftop exceptionnel au Gallow Green

hôtel mémorable entouré d’une végétation luxuriante. Prenez votre brunch sur le toit en toute convivialité, le menu à $45 est composé de salades, fruits de saison, un bar à yaourt, un panier garni, viandes, poissons etc.

GallowGreen

GallowGreen

 

Pour continuer dans les plus beau rooftop de NYC, l’Upstairs at the Kimberley

Tous les styles de cuisine y sont regroupés dans une seule carte, passez du petit déjeuner français au brunch américain ou mexicain. Les produits utilisés sont frais et bio. Les cocktails valent le détour.
Pour : HANGOVER REMEDY SMASHED AVOCADO, BACON SUNDRIED TOMATOES, FRIED EGG, CIABATTA BREAD = $17

UpstairsKimberly

UpstairsKimberly

UpstairsKimberly

 

Ambiance chic face à la rivière au Penthouse 808

Vous serez placé en terrasse, au bord de la rivière. La vue sur New York et le pond du QueensBoro est géniale ! La cuisine est intéressante mais les prix restent néanmoins élevés soit moins de $19 pour une assiette. Retrouvez le détails du menu sur le site.

Penthouse808

Penthouse808

Penthouse808

 

Et vous ? Connaissez vous un brunch sur New York qui vaut le détour ? Un commentaire !

post a comment